Tristan habille vos party des Fêtes!

Salut les filles!

Le temps des fêtes se rapproche de plus en plus et vous savez ce que ça veut dire… on part à la recherche du parfait look pour le party de bureau, la fête avec les amis ou le réveillon dans la famille! J’ai eu la chance il y a quelques semaines de me faire offrir une carte cadeau Tristan afin d’aller découvrir leur nouvelle collection. J’étais aux anges! Lorsque j’ai commencé à travailler en bureau j’achetais souvent des morceaux dans ce magasin, mais je l’ai délaissé dans les dernières années puisque je travaille maintenant beaucoup de la maison… ils ne vendent pas de joggings haha! Bref, j’étais contente d’avoir cette belle occasion pour y retourner et mon but était de trouver une pièce qui me permettrait de créer un bel ensemble pour un party du temps des fêtes. Voici ce qui a fait craquer mon petit coeur!

Tristan OOTD

Mon idée principale était de trouver une blouse pour aller avec mes pantalons effet faux-cuir que j’avais déjà dans mon garde-robe, dans le but de créer un look fun et actuel. Il y avait plusieurs modèles de chemisiers tous plus jolis et féminins les uns que les autres, mais c’est celui-ci qui m’a tout de suite plu. C’est un des premiers articles qui a attiré mon oeil en entrant dans le magasin. Ce qu’on voit mal sur la photo, c’est qu’il y a une petite bordure de mini-perles dorées tout le long des bordures noires, c’est très élégant! J’adore les manches bouffantes et la longueur de la chemise est idéale!

Lorsque je suis allée magasiner, c’était le fameux Black Friday, il y avait donc 30% de rabais additionnel sur tout en magasin! J’en ai profité pour acheter des petits bijoux et c’est là que le choix s’est compliqué… Je les voulais tous!!!! J’ai vraiment adoré tous les bracelets, le choix a été difficile mais j’ai opté pour celui-ci avec une belle boucle, que j’ai superposé avec un autre bracelet que j’avais déjà (je crois qu’il vient de Forever 21 mais je ne suis pas certaine). Je vous invite fortement à aller voir leur section accessoires, surtout les bracelets et les ceintures et il y a plein d’options super belles et la qualité est excellente!

IMG_2550

J’ai aussi opté pour ces mignonnes boucles d’oreilles avec une perle, je sens que je vais les porter régulièrement je les adore! Dans mes pieds, j’ai mis des escarpins à bout pointus rose très flash que j’ai pris chez Le Château cet été. Un petit « pop » de couleur aux pieds n’est jamais de refus!

Venu le temps de mon party de Noël, je vais boucler mes cheveux et opter pour un beau maquillage, possiblement une lèvre rouge! Et vous les coquettes, qu’allez-vous porter durant les Fêtes??

À plus!

 

 

The following two tabs change content below.
Carriériste de jour, blogueuse beauté dans mes temps libres et passionnée de jolies choses à temps plein.

Derniers articles parLa Princesse Coquette (voir tous)

1 Comment on Tristan habille vos party des Fêtes!

  1. Em
    2 décembre 2013 at 12:18 (8 mois ago)

    Ok j’adore vraiiiiment le chemisier (le outfit complet en fait)! Il te va comme un gant :) Belle comme d’habitude!!

    Répondre

Leave a Reply


*